dimanche 7 juillet 2013

Urt » Sanguinet

Etape 32 - 145 km - 6h12 - moyenne :23 km/h - Total : 4045 km
Je quitte le Pays Basque pour les Landes. Je pointe à Vieux-Boucau-les Bains (où se jetait l'Adour), joli petit centre avec un marché. Je craque devant l'étalage de pâtisserie et je goûte au gâteau basque (crème / cerises).
Je trace ensuite à Mimizan où la poste vient juste de fermer à 12h04 pour tamponner. Pause lunch dans le petit parc du centre puis direction Arcachon. D'interminables lignes droites avec forêt de pins ou fougères, sans grand intérêt, et en plein cagnard.
Je me repose un peu au camping avant de retrouver Tonio, Julie, Julien et Emma, des amis de Bordeaux venus passer la soirée sur la côte. Plage et resto au bord de l'Etang de Biscarosse. Bonne soirée entre amis.

2 commentaires :

Christine a dit…

On voit que tu files à toute vitesse ... en ayant gardé quasiment les même moyennes pour les étapes de montagne. C'est un rythme de pro ! N'arrive tout de même pas en Bretagne avant nous ! On y sera seulement le soir du 14 Juillet. Dis nous quand tu penses y arriver.
Bisous et bonne continuation (mais le plus difficile est passé).

familleduchemin a dit…

Oh la, tu vas vraiment trèès vite, déjà arrivé à Mimisan, tu files bon train pour remonter le long de l'Atlantique, et comme tu dis, cela ne doit pas être très intéressant dans les landes!
tu pourras te reposer à l'île d'Oléron et de Ré, îles charmantes...
Bon vent,
Fanfan

Enregistrer un commentaire