samedi 6 juillet 2013

Arette » Urt

Etape 31 - 127 km - 6h13 - moyenne : 20,5 km/h - Total : 3900 km
Parti de bonne heure dans la brume matinale, je croise de nouveau Alex, Yann et Mathieu, les trois jeunes réalisant la Transpyrénéenne, rencontrés en haut du col de la Peyresourde, et hier au col de Marie Blanque.
Direction Tardets, où un agent de la mairie me guide pour rejoindre Cambo-les-Bains - un vrai GPS ! Après les montagnes russes et le col d'Osquich (500 m), j'arrive à 13h00 à Cambo avec déjà 95 km ... Pause lunch, tamponnage, et la secrétaire de mairie m'imprime l'itinéraire pour aller à Vieux-Boucau-les-Bains.
Je rencontre un couple de motards du Loiret qui m'offrent une menthe à l'eau après avoir demandé ma route. Avec cette pause agréable, les kilomètres du matin et la chaleur (30 - 35°), je m'arrête à Urt à 17h00 dans un camping. Puis lessive après une douche bien méritée et appréciée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire