lundi 15 juillet 2013

Saint-Nazaire » Sainte-Anne d'Auray

Etape 38 - 143 km - 6h05 - moyenne : 23.5 km/h - Total : 4896 km
Je quitte Saint-Nazaire à 9h avec ma roue arrière voilée. Je longe la mer jusqu'à La Baule, le Pouliguen, puis remonte dans les terres par Guérande jusqu'à la Roche-Bernard. Je retrouve les petites routes vallonnées du bocage, c'est très agréable ! Me voici en Bretagne, la dernière région avant de retrouver la Manche.
Je me pose dans un parc près du port pour manger et me reposer une heure avant de prendre la direction de Saint-Anne d'Auray. Je retrouve Christine, Bernard et les cousins à Pluneret, dans leur maison de vacances. Petit havre de paix dans cette longère en pierres. Soirée à la crêperie de Pluneret pour terminer dans le jacuzzi à observer les étoiles. Top ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire