lundi 15 juillet 2013

Journée repos à Pluneret, Bretagne

Journée repos - Total : 4896 km et 247 h de vélo depuis le 3 juin.
Je m'accorde de nouveau une petite journée repos, mais en Bretagne cette fois-ci ! Il a fait très chaud aujourd'hui et je suis bien content de ne pas avoir eu à pédaler sous ces températures. Je n'ai pas trouvé de magasin de vélo pouvant réparer mon rayon cassé sur Auray ou Vannes, mais j'ai repéré un prestataire sur Lorient.
Christine et Bernard reviennent du marché avec quatre beaux homards que l'on dégustera autour d'une bonne table et vins de Bourgogne. Après une sieste d'une heure, petite virée à Vannes avec les gars. Renaud paie sa tournée de glaces :) Merci à tous pour votre accueil chaleureux, dans ce cadre paisible. C'est toujours un plaisir.

1 commentaire :

Unknown a dit…

Appréciez ce que vous faites, il est vraiment une aventure à faire ces tours en Bretagne. Continuez le bon travail!

Enregistrer un commentaire