samedi 13 juillet 2013

St-Gilles Croix de Vie » Saint-Nazaire

Etape 37 - 150 km - 6h51 - moyenne : 21.8 km/h - Total : 4752 km
Je me lève tôt pour rejoindre l’île de Noirmoutier. Le vent d'est rend des portions de routes épuisantes toute la journée. Arrivé sur l'ile à 9h, je me balade dans les ruelles de Noirmoutier et attends midi pour manger dans un restaurant (sardine grillée) avant l'ouverture du gois à 13h.
Je rejoins St Nazaire avec la traversée du grand pont (vent latéral). Tonio, mon frère, m'attend en vélo de l'autre côté du pont. Nous passons la soirée tous réunis, famille et amis, dans leur nouvelle maison pour célèbrer les nouveaux propriétaires et le commencement des travaux.
Bonne ambiance autour d'un barbecue, vins et mise à disposition de bombes traceurs de chantier qui ont permis de personnaliser les murs, meubles et fenêtres... Que le chantier commence !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire